explication photos Sans titre

Publié le par Iris

Au premier semestre en cours de couleurs, on a regardé "jour de fête " de Tati. Une version modernisée par Tati lui même dans laquelle il vient ajouter des touches de couleurs dans un film en noir et blanc. Pour ajouter les couleurs il est venu tout simplement colorier directement au feutre sur la bande. Suite à cela on a eu pour sujet: le noir et blanc avec incrustation de couleurs. J'ai donc eu l'idée de faire un cadre noir et un autre plus petit blanc ( ma représentation de l'ecran de ciméma). Et je me suis amusée à les mettre face à des choses colorées( le sol de chez moi, un mur, des

objets,etc...) dans le but de donner de l'importance à ces choses souvent banales et peut être mêmepour inciter à l'observation. De là, j'ai voulu aller plus loin en demandant  au personnes que je croisais dans la rue de choisir une vue, leur vue à travers le cadre et je prends en photo, leur main et la vuechoisie à travers le cadre. J'aimerai aller loin aveccette idée,c'est à dire que le cadre face le tour du monde...Utopie quand tu me tiens...

                                                    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article